Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait sérieusement pour Hatem Ben Arfa…

L’avenir d’Hatem Ben Arfa semble désormais clairement s’inscrire loin du PSG. Et le meneur de jeu l’aurait bien compris.

Plus le temps passe, plus le passage d’Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain ressemble à un fiasco. Arrivé libre l’été dernier après une excellente saison avec l’OGC Nice, le meneur de jeu a peu joué sous les ordres d’Unai Emery. Et pour cause, il aurait mis à l’écart suite à une discussion avec l’Émir Al-Thani peu appréciée par Nasser Al-Khelaïfi. Et l’ancien Marseillais est même absent de la tournée parisienne aux États-Unis. Preuve que son avenir semble s’écrire loin du club de la capitale.

Vers une rupture de contrat pour Ben Arfa ?

Dans son édition du jour, le JDD se montre même catégorique affirmant que « son sort est scellé. » Un temps désireux de se battre pour sa place au PSG, Hatem Ben Arfa a bien compris qu’il n’avait plus aucun avenir à Paris. Par conséquent, selon le média dominical, l’ancien Lyonnais serait disposé à discuter d’une rupture de son contrat qui court jusqu’en juin 2018. Une séparation à l’amiable serait la meilleure des choses pour toutes les parties.

Articles liés