Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger déterminé en coulisses avec Rabiot ?

Le profil d'Adrien Rabiot attirerait bel et bien l’œil des recruteurs de la Juventus, mais la formation de Serie A devrait se montrer patiente pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Incapable de trouver un accord avec le Paris Saint-Germain sur une prolongation de contrat, Adrien Rabiot fait durer le suspens quant à son avenir avec le club de la capitale. Plusieurs cadors européens seraient à l'affût afin de récupérer l'international tricolore, dont le FC Barcelone et la Juventus, et Tuttosport dévoile les intentions du Champion d'Italie dans ce feuilleton haletant. 

Une volonté de la Juventus de s’attacher les services de Rabiot en… 2019 ?

À en croire les révélations du média transalpin ce mardi, la direction de Juventus commencerait d’ores et déjà à dessiner son prochain mercato estival. Et trois pistes émergeraient aux yeux d’Andrea Agnelli, président de la Vieille Dame. L’état-major turinois devrait, selon toute vraisemblance, lancer les grandes manœuvres concernant Adrien Rabiot, libre de tout contrat avec le PSG en juin 2019, Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) et Paul Pogba, ancien du club, désormais à Manchester United.

Articles liés