Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui se confirmerait pour Thomas Meunier

Thomas Meunier pourrait prochainement quitter le PSG. L’international belge serait dans les petits papiers de Valence pour la saison prochaine.

Où sera Thomas Meunier la saison prochaine ? Le latéral droit belge sort d’une saison en demi-teinte avec le PSG. En plus d'avoir évolué dans l'ombre de Dani Alvès, Thomas Meunier s’est également retrouvé au cœur d’une polémique après avoir aimé un tifo des supporters de l’OM. De plus, Thomas Tuchel souhaiterait à tout prix changer les latéraux du club de la capitale. Face à cette situation, un club espagnol se tiendrait à l’affût pour récupérer Thomas Meunier.

Valence souhaiterait à tout prix recruter Thomas Meunier !

En effet, d’après les informations de EMV Levante, le FC Valence souhaiterait à tout prix recruter Thomas Meunier. L’international belge du PSG correspondrait parfaitement au profil recherché par les dirigeants espagnols. Déjà évoqué ces dernières semaines, cette piste menant au club Che se confirmerait donc pour Meunier. Pour rappel, le latéral droit de 26 ans est encore sous avec le club de la capitale jusqu’en juin 2020.

Articles liés