Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ confirmé pour un attaquant d'Unai Emery en janvier ?

Alors que Jean-Kévin Augustin se cantonne à des bouts de matches, son prêt devrait vite être acté par les dirigeants du PSG. 

« Je parle pour tous les jeunes : Ikoné, Callegari, Nkunku, Augustin, tous. Le chemin ici se fait avec de la patience et du travail. Ces joueurs font les entraînements avec nous, ils jouent après avec la CFA mais pour jouer avec nous beaucoup de minutes, ce n’est pas facile au PSG et il y a la possibilité d’être ici ou d’être prêté », confiait récemment Nasser Al-Khelaïfi sur l’avenir de ses jeunes pépites, à l’instar de Jean-Kévin Augustin. D’après le Journal du Dimanche, l’international Espoirs devrait quitter le PSG en janvier. 

Vers un prêt ?

Selon les informations de l’hebdomadaire, tout porte à croire que Jean-Kévin Augustin devrait bel et bien quitter le club de la capitale cet hiver. Si la concurrence d’Edinson Cavani est assez pressante, le jeune attaquant de 19 ans serait en passe d’être prêté par la présidence du club de la capitale. À savoir maintenant quelle sera sa prochaine destination alors que l’OL s’intéresserait à son profil.

Articles liés