Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour Julian Draxler !

Julian Draxler figurerait dans les petits papiers du Hertha Berlin pour le prochain mercato hivernal. Un intérêt confirmé par la presse allemande.

Julian Draxler pourrait faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, le milieu de terrain fait l’objet de nombreuses spéculations. Sport Mediaset annonçait ce dimanche que Julian Draxler pourrait être envoyé vers le Milan AC et ainsi servir de monnaie d’échange avec Lucas Paqueta. Par ailleurs, RMC Sport a annoncé un intérêt du Hertha Berlin pour le joueur du PSG, même si aucune offre n’a pour l’instant été formulée.

Draxler serait bien dans la short-list du Hertha Berlin

Un intérêt du club allemand qui semble se confirmer. En effet, selon Sky Sport, le Hertha Berlin aurait bien ciblé Julian Draxler dans l’optique du prochain mercato hivernal qui s’ouvre le 1er janvier prochain. En effet, Lars Windhort a investi massivement au sein du club allemand. Par conséquent, le Hertha Berlin aurait revu ses objectifs à la hausse et le recrutement de Julian Draxler s’inscrirait dans cette stratégie ambitieuse. Affaire à suivre…

Articles liés