Alors que le PSG a déjà perdu Yohan Cabaye, le club de la capitale pourrait également voir partir Thiago Motta dans les jours à venir. Pour renforcer le milieu de terrain, les champions de France auraient bien coché le nom de Witsel.
Quel sera le prochain milieu de terrain du PSG ? Alors que les dirigeants parisiens pourraient bientôt acter le transfert de Benjamin Stambouli, un autre milieu de terrain pourrait également débarquer dans la capitale. Il y a quelques jours, le nom d’Alex Witsel a été évoqué. Une piste qui se confirme pour Nasser Al-Khelaïfi et le PSG.
LE PSG OU CHELSEA POUR WITSEL !
Alors que Witsel était annoncé du côté du Milan AC, la RTBF croit savoir que deux clubs seraient finalement en course pour le milieu du Zénith Saint-Pétersbourg. Le média belge confirme ainsi l’intérêt du PSG pour l’international belge notamment en cas de départ de Thiago Motta. Toutefois, le club de la capitale doit faire avec la concurrence de Chelsea. Le média belge indiquait d’ailleurs, ce mercredi, que Roman Abramovitch avait rencontré Alexander Valeryevich Dyukov, le président du club russe. Ce dossier devrait binetôt être bouclé pour l’un des deux clubs, une décision est attendue dans les prochains jours.
« IL N’Y A PAS EU DE PROPOSITIONS OFFICIELLES »
Il y a quelques jours, Henk van Stee, un dirigeant du club russe avait mis les choses au point pour Axel Witsel : « Sur Witsel, je vais être très clair. À ce jour, il n’y a pas eu de propositions officielles qui sont venues pour lui, ni du Milan ni du PSG. Chaque jour, j’entends que des clubs sont prêts à l’acheter, mais pour l’instant, ce sont juste des rumeurs ».