Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour Alexis Sanchez ?

Alors que le PSG aurait réactivé la piste Alexis Sanchez, la presse anglaise confirme l'intérêt d'Antero Henrique dans ce dossier. 

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité mardi, le PSG a bien réactivé la piste menant vers l’attaquant d’Arsenal, Alexis Sanchez. Le joueur a quant à lui toujours affiché la volonté d’évoluer sous les ordres de Pep Guardiola à Manchester City la saison prochaine, mais Arsène Wenger resterait toujours ferme sur le sujet : pas question de renforcer un concurrent direct en Premier League. Dès lors, il se murmurerait dans les coulisses du Parc des Princes que le PSG aurait bien ses chances dans ce dossier, qui serait parmi les prioritaires dans l’esprit des dirigeants parisiens.

Alexis Sanchez option numéro 1 du PSG ?

En effet, Sky Sports se montre catégorique et assure que « le PSG veut signer Alexis Sanchez cet été ». Si cette information se confirmait, le PSG ne devrait plus faire face à la concurrence du Bayern Munich, qui se serait retiré du dossier. Il n’en resterait cependant pas moins compliqué de convaincre Arsène Wenger de lâcher son joueur, et de persuader l’international chilien de rejoindre la capitale.

Articles liés