Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - PSG : Ça se confirme pour Abate ?

A la recherche d'un latéral droit, après avoir mis un terme aux négociations pour Daniel Alves, le PSG pourrait enregistrer l'arrivée d'Ignazio Abate. Le Milan AC aurait déjà travaillé en interne pour le remplacer.

Le PSG tient-il son nouveau latéral droit ? Alors que le club de la Capitale aurait décidé de ne pas recruter Daniel Alves, bien que les négociations soient particulièrement bien avancées, Paris aurait déjà trouvé son futur homme fort sur le côté droit. Désireux de s'attacher les services des meilleurs, le PSG pourrait enregistrer l'arrivée d'Ignazio Abate.

Mercato - PSG : La piste Abate toujours plus chaude ?

LE REMPLAÇANT D'ABATE DÉJÀ TROUVÉ À MILAN ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le PSG continuerait de faire le pressing pour récupérer Abate. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, son transfert serait estimé aux alentours des 9 millions d'euros pas plus. Une somme que le Milan AC compterait réinvestir en recrutant Vrsaljko, dont l'indemnité transfert ne devrait pas excéder les 4 millions d'euros.

« JE SUIS BIEN AU MILAN AC »
Interrogé il y a peu sur son avenir personnel, Ignazio Abate avait botté en touche. « Un transfert au PSG ? Je suis bien au Milan AC (…) Quant aux arrivées d’Alex et Ménez, je reprends les mots de Montolivo en disant que tant qu’il y aura Galliani au Milan, nous pouvons être sereins. L’équipe se battra pour les premières places. »

Articles liés