Si Neymar a repris le chemin de l’entraînement avec le PSG, le Brésilien n’aurait qu’un retour au FC Barcelone en tête. Toutefois, cela s’annonce très compliqué. Explications.
Après deux saisons au PSG, Neymar voudrait désormais aller voir ailleurs. Alors qu’il ne voudrait pas aller au clash avec sa direction, le Brésilien rêverait de revenir au FC Barcelone. Mais encore faut-il que les deux clubs se mettent d’accord dans cette opération XXL. En Catalogne, on réfléchirait ainsi aux différentes options pour parvenir à un accord avec Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, selon les derniers échos en provenance d’Espagne, cela serait quasiment mission impossible.
Le PSG veut de l’argent, Barcelone n’en propose pas
Du côté du PSG, la porte serait ouverte pour un départ de Neymar. Mais cela ne se fera pas à n’importe quel prix. Ainsi, le club de la capitale souhaiterait récupérer une grosse somme pour le Brésilien. Une demande que le FC Barcelone ne serait pas prêt d’exaucer. En effet, selon les dernières informations de Mundo Deportivo, pour les Blaugrana, la seule solution envisageable serait de proposer un échange sec avec un ou plusieurs joueurs dans la balance. Avec le PSG, cela risquerait donc de bloquer. De quoi éloigner Neymar du FCBarcelone…