Sous contrat avec le PSV Eindhoven, Johan Bakayoko demeure sur la short-list de Luis Campos. Le conseiller sportif du PSG avait déjà tenté de le recruter en 2023, sans succès. Mais le Portugais n'a pas dit son dernier et espère toujours mettre la main sur l'attaquant belge, dans le viseur de plusieurs autres équipes.
Mbappé - Real Madrid : Son rêve lui échappe, voilà pourquoi ! https://t.co/i5mbmlqmi3 pic.twitter.com/cRTEFKI8fe
— le10sport (@le10sport) March 19, 2024
La presse allemande relance la piste Bakayoko
Le PSG a donc décidé de réactiver cette piste selon les informations de Sky Sports Allemagne. Une somme comprise entre 50 et 60M€ sera nécessaire pour attirer Bakayoko, auteur de 8 buts toutes compétitions confondues cette saison. Mais à en croire le journaliste italien Fabrizio Romano, d'autres équipes, notamment en Premier League, ont coché son nom. Mais il faudra attendre la fin de la saison pour en savoir plus.
La bataille sera rude pour le PSG
« Je suis conscient qu'il y a eu des histoires selon lesquelles Liverpool aurait ciblé le jeune ailier talentueux du PSV, Johan Bakayoko, mais il ne se passe encore rien de concret, rien de sérieux, avec l'international belge concentré à 100% sur le PSV. Pourtant, c'est vrai que de nombreux clubs surveillent Bakayoko depuis l'été dernier. Les recruteurs des meilleurs clubs anglais voyagent toujours pour le suivre, mais il n’y a rien de vraiment concret pour l'instant. A la fin de la saison, nous verrons probablement Bakayoko évaluer ses options » a-t-il déclaré lors de sa chronique pour Caught Offside.