Convoité par plusieurs grands clubs européens, dont le PSG, Matthijs de Ligt devrait être scruté de près ce mercredi, à l’occasion de l’affrontement contre le Real Madrid.
Alors que FrenkieDeJong a échappé au Paris Saint-Germain, le club de la capitale ne souhaiterait pas vivre la même déconvenue avec Matthijs de Ligt. Le jeune défenseur néerlandais brille avec l’Ajax Amsterdam, et les candidats ne manquent pas pour son transfert. Le FCBarcelone, ManchesterCity et la Juventus seraient notamment sur les rangs, en plus du PSG. Ce mardi, le joueur réalisera l’un des matches les plus importants de sa jeune carrière face au RealMadrid à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et le défenseur de 18 ans aura une pression supplémentaire sur ses épaules…
Du beau monde pour observer De Ligt ?
En effet, du beau monde devrait être présent pour observer ses prestations. D’après les informations de Calciomercato.it, des émissaires d’Arsenal, du BayernMunich et de ManchesterUnited seront dans les tribunes de la Johan Cruijff Arena mercredi pour scruter notamment l'international néerlandais.