Sollicité par la Juventus pour Mauro Icardi, le PSG négocie également avec la Vieille Dame pour Leandro Paredes. Mais Paris ne compte pas s’en séparer.
À quelques heures de la fin du mercato, le PSG aimerait réaliser quelques ventes pour réduire un effectif pléthorique. Parmi les joueurs les plus convoités figure Mauro Icardi. La Juventus s’est notamment positionnée afin de remplacer Cristiano Ronaldo à la pointe de l’attaque. Pour l’instant, le club parisien n’a pas ouvert la porte à un départ de l’avant-centre argentin, qui est le seul numéro 9 de métier avec le départ probable d’Arnaud Kalimuendo. Et l’ancien capitaine de l’Inter Milan veut rester dans la capitale.
La Juventus veut se faire prêter Paredes
Icardi n’est pas le seul joueur parisien auquel s’intéresse la Vieille Dame. Selon SportMediaset, à la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire, la Juventus a amorcé des contacts avec le PSG pour recruter Leandro Paredes. Mais les négociations sont difficiles car l’Argentin veut rester à Paris et montrer qu’il a sa place. Son entraineur MauricioPochettino compte sur lui et n’a pas l’intention de s’en séparer. L’ancien joueur de la Roma aurait une valeur estimée à 25M€ mais Andrea Agnelli, le président de la Juve aimerait le récupérer en prêt. Pas sûr que le PSG soit ouvert à cette possibilité. En cas d’échec, les Bianconeris pourraient se tourner vers un plan B qui serait Miralem Pjanic.