Homme fort du PSG en cette fin de saison, Javier Pastore n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club parisien. Néanmoins, cette situation ne devrait plus durer très longtemps.
Alors que le contrat de Javier Pastore expire en juin 2016, les dirigeants du PSG s’activent pour prolonger l’Argentin. En début d’année, des négociations avaient déjà été entamées, mais celles-ci avaient été interrompues après différents désaccords. Une situation qui devrait prochainement se régler.
REPRISE DES DISCUSSIONS POUR PASTORE ?
Il y a quelques jours, L’Équipe indiquait qu’aucun rendez-vous n’était fixé pour discuter de l’avenir de Javier Pastore. Toutefois, les dirigeants du PSG se seraient enfin décidés à prolonger l’Argentin. Comme l’indique Canal Supporters, son agent, Marcelo Simonian travaille actuellement pour trouver un accord concernant un nouveau contrat. Si aucun accord n’a été trouvé, cela pourrait intervenir dans les jours à venir.
PASTORE RÉCLAMERAIT PLUS D’ARGENT
Alors que Javier Pastore souhaiterait prolonger au PSG, l’Argentin réclamerait également plus d’argent. En effet, pour son nouveau contrat, le milieu de terrain souhaiterait toucher le double de ce qu’il perçoit actuellement, soit un nouveau salaire estimé aux alentours de 8,5 millions d’euros par an. Une exigence qui bloque les négociations puisque les dirigeants lui offriraient une somme moins conséquente.