Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Buffon s'enflamme déjà pour Tuchel !

Officiellement présenté à la presse ce lundi par le Paris Saint-Germain, Gianluigi Buffon a livré des mots forts envers son futur entraîneur Thomas Tuchel.

À 40 ans, Gianluigi Buffon n’a pas hésité à se lancer dans un nouveau défi de taille en s’engageant en faveur du PSG. Depuis ce lundi, la légende italienne a pu découvrir ses nouveaux coéquipiers qui n’ont pas eu la chance de disputer la Coupe du monde, mais également son nouvel entraîneur Thomas Tuchel, de quatre ans son aîné. À l’occasion d’un entretien accordé à beIN SPORTS dans la foulée de sa présentation, l’ancien portier de la Juve a confié sa joie d’évoluer sous les ordres du tacticien allemand et avoue qu’un ancien joueur du Real Madrid a eu un rôle fort dans sa décision, Sami Khedira.

« Son enthousiasme est vraiment contagieux »

« Je l’ai rencontré aujourd’hui et j’en ai eu une très bonne impression. Il transmet un enthousiasme et une énergie que peu de personnes transmettent. Je dois dire une vérité, son enthousiasme est vraiment contagieux. Et ensuite je fais confiance au jugement d’un grand ami à moi, une personne que je juge très intelligente, Sami Khedira. Il m’a dit « j’ai un entraîneur, il s’appelle Tuchel, c’est un grand champion ». Je me souviens de ces mots il y a de ça déjà un an, et là Sami m’a confirmé que j’avais de la chance d’avoir Tuchel comme entraîneur » avoue la légende italienne.

Articles liés