Après avoir vu les pistes SC Bastia et Reims s’évaporer, Hervin Ongenda ne devrait pas rejoindre les Girondins de Bordeaux…
«Laurent Blanc ne veut pas lâcher Hervin, qui devrait démarrer la saison avec Paris à moins d'un retournement de situation dans les dernières 48 heures », a assuré une source proche du Paris Saint-Germain, dans des propos rapportés par RMC samedi. Alors qu’il espère toujours convaincre ses dirigeants de le lâcher, le jeune attaquant parisien a vu une porte se fermer dimanche soir.
« NOTRE MERCATO EST TERMINÉ DEPUIS LONGTEMPS »
Il y a quelques jours, Sud Ouest annonçait que Willy Sagnol n’était pas contre l’arrivée d’un dernier renfort offensif. Annoncé comme potentielle cible, Hervin Ongenda ne devrait finalement pas poser ses valises du côté de la Gironde. Sud Ouest rapporte en effet que Jean-Louis Triaud a scellé le mercato bordelais : « Le mercato pour nous est terminé depuis longtemps. »
« IL Y A DES RÉALITÉS ÉCONOMIQUES »
Tenu en échec par le SC Bastia, Bordeaux était privé de nombreux joueurs. Une situation évoquée par Willy Sagnol : « Quand le technicien que je suis voit l'hécatombe de blessés actuelle, il aimerait attendre du monde. Mais il y a des réalités économiques et c'est le rôle du président de juger si un effort peut être fait ou pas. »