Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne surprise pour Al-Khelaïfi avec Neymar ?

Même si Neymar envisage de quitter le PSG cet été, aucun bras de fer ne serait pour le moment envisagé par l’attaquant brésilien. Ce qui laisse bon espoir à Nasser Al-Khelaïfi…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juin, Neymar souhaite quitter le PSG cet été, et l’attaquant brésilien avait d’ailleurs organisé une réunion en avril dernier avec son entourage pour évoquer le sujet. Et alors que le FC Barcelone semble déterminé à rapatrier Neymar cet été, les dernières nouvelles sur les coulisses de ce feuilleton sont plutôt rassurantes pour la direction du PSG.

Neymar ne devrait pas aller au clash

L’Equipe a en effet révélé dans ses colonnes lundi que Neymar devrait bien reprendre le chemin de l’entraînement avec le PSG dans les prochains jours, et ce malgré son envie de changer d’air cet été. Son entourage indiquerait en coulisses qu’il est « toujours un joueur du PSG », et qu’un bras de fer avec la direction parisienne ne serait pas à l’ordre du jour. De plus, avec l’arrivée d’Antoine Griezmann qui se précise pour 120M€, le FC Barcelone ne devrait pas avoir les moyens de boucler en plus l’opération Neymar. Du coup, Nasser Al-Khelaïfi pourrait finalement avoir une bonne surprise en étant en mesure de conserver sa grande star cet été.

Articles liés