Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi dans le dossier Ghoulam ?

Du côté du Napoli on semble toujours plus résigné au départ de Faouzi Ghoulam, suivi notamment par le Paris Saint-Germain.

Le remplaçant de Maxwell, qui devrait retrouver le Brésil à la fin de la saison, semble tout trouvé. Le Paris Saint-Germain aurait la ferme intention de miser sur Faouzi Ghoulam, latéral gauche du Napoli. Mais les champions de France sont loin d‘être les seuls sur cette piste. L’Atlético Madrid, mais également le Real Madrid seraient intéressés par l’international algérien et les Colchoneros aurait déjà proposé 20M€ au club transalpin, pour s’attacher les services de l’ancien de l’ASSE.

Le Napoli veut remplacer Ghoulam par Grimaldo !

Si on ne sait pas encore où Faouzi Ghoulam posera ses valises, ce qui semble désormais certain, c’est qu’il quittera le Napoli à la fin de la saison. D’après les informations de Il Mattino, les dirigeants du club auraient offert 22M€ à Benfica pour s’attacher les services de Alex Grimaldo, latéral gauche formé au FC Barcelone. Le quotidien italien assure qu’aux pieds du Vésuve on ne compterait plus sur la présence de l’international algérien la saison prochaine.

Articles liés