Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo sur le dossier Allan ?

Alors q’il serait courtisé par le PSG, Allan pourrait être placé sur la liste des transferts lors du prochain mercato. Et le contexte actuel pourrait être profitable au club parisien.

Le Napoli traverse une période trouble. Le club italien est en difficulté cette saison et le président Aurelio De Laurentiis a exigé une mise au vert. Mais les joueurs n’ont pas suivi ces ordres, et la Gazzetta dello Sport annonçait le 11 novembre que De Laurentiis aurait la volonté de se séparer de certains joueurs à l’origine de la « mutinerie » dont Allan. Courtisé par le PSG lors du dernier mercato hivernal, le Brésilien serait toujours suivi par le club parisien et le Napoli serait enclin à se séparer de son joueur.

Le Napoli voudrait se séparer d’Allan

Selon les informations de Calciomercato.it, le Napoli compterait bien se séparer d’Allan lors des prochaines sessions de transferts. Alors que le club aurait sanctionné le milieu de 28 ans à hauteur de 200 000€ pour son rôle dans la « mutinerie » , Aurelio De Laurentiis voudrait placer le joueur brésilien sur la liste des transferts d'autant plus que le Brésilien ne regretterait aucunement son geste. Une bonne nouvelle pour Leonardo qui pourrait saisir l’occasion de s’offrir les services d’Allan.

Articles liés