Courtisé par le PSG, le joueur de l’AS Rome, Nainggolan, ne serait pas tenté à l'idée d'un transfert vers la Juventus Turin dans les prochains mois...
Le milieu belge Radja Nainggolan pourrait exercer ses talents ailleurs qu’à la Roma l’été prochain. Auteur d’une saison contrastée avec son club, le joueur serait intéressé pour un nouveau challenge alors que le club de la Louv n’est pas sûr de finir dans les places qualificatives pour la Ligue des champions. La Juventus ferait notamment le forcing pour s’attacher les services du milieu belge.
POUR REMPLACER POGBA
Malgré les discours officiels des dirigeants turinois, Paul Pogba devrait quitter la Juventus cet été. Une situation qui entraînerait une place vacante au milieu de terrain. Place que la Juve voudrait combler par Nainggolan. Selon le Corriere dello Sport, Allegri souhaiterait faire venir le joueur belge et la Juventus aurait entamé des discussions avec les dirigeants de Cagliari, qui possèdent le joueur à 50 %.
NAINGGOLAN RÉTICENT À ALLER À LA JUVE
Seul bémol, le milieu de terrain de l’AS Rome aurait confié à des proches qu’il n’était pas très partant pour rejoindre la Juventus. En début d’année, Nainggolan a même eu des échanges virulents avec les supporters turinois sur les réseaux sociaux. Une attitude qui pourrait faire capoter le dossier à la Juventus. En embuscade, le PSG pourrait en tirer profit en récupérant le joueur s’il n’arrive pas à finaliser le dossier Pogba.