Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier N'Zonzi ?

Alors que le PSG aurait tenté le coup pour Steven N'Zonzi cet été, le FC Séville tiendrait déjà le successeur de son milieu de terrain !

« Il est totalement engagé dans le projet. L’important c’est qu’il soit avec nous. Avant, nous vendions tout à un bon prix, maintenant, nous pensons qu’il y a des joueurs fondamentaux. Nous ne sommes pas une banque, nous voulons avoir de l’argent sur le terrain et il y a N’Zonzi. Aucune offre importante n’est arrivée », expliquait lundi José Castro, le président du FC Séville. Très serein dans le dossier N'Zonzi, le patron du club andalou n'imagine donc pas le départ de son milieu de terrain... Pourtant, en coulisses, tout serait légèrement différent.

Séville tiendrait le successeur de N'Zonzi !

C'est en tout cas ce qu'explique Estadio Deportivo. En effet, le média annonce que Sander Berge, milieu de terrain de Genk, serait déjà pisté pour venir pallier un éventuel départ de Steven N'Zonzi. Une nouvelle qui pourrait intéresser le PSG, puisque selon France Football, le club parisien aurait tenté le coup pour le milieu de terrain français cet été. Thiago Motta tiendrait-il son successeur ?

Articles liés