Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Fabinho ?

Alors que Fabinho na finalement pas rejoint le PSG l’été dernier, le joueur de l’AS Monaco serait bien proche de s’engager avec le club de la capitale.

Actuellement, Fabinho vivrait ses derniers moments avec l’AS Monaco. Et alors que le Brésilien est annoncé tout proche du PSG, il a toutefois tenu à mettre les points sur les i face aux rumeurs. « À dire vrai, je n'ai aucun contact avec une équipe, aucune équipe n'est encore venue me chercher et je ne me préoccupe pas de ça en ce moment », lâchait Fabinho, qui se rapprocherait tout de même d’une arrivée au PSG

Le PSG plutôt que la Juventus…

Ce lundi, Calciomercato fait un point concernant l’avenir de Fabinho. Et alors que le joueur de l’AS Monaco a toujours été très apprécié par la Juventus, c’est bien du côté du PSG qu’il se dirigerait. En effet, le média transalpin, après l’échec du dernier mercato estival, le club de la capitale avait assuré à Fabinho de revenir à la charge si cela était possible avec le fair-play financier. Et bien que le Brésilien avait également laissé la porte ouverte à la Juventus, c’est bien le PSG qui serait le plus avancé tandis que la Vieille Dame aurait finalement le regard tourné vers d’autres pistes à l’instar d’Emre Can.

Articles liés