Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique sur la piste Joao Mario ?

Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, devrait voir un boulevard s’ouvrir devant lui pour Joao Mario.

Arrivé à l’Inter auréolé d’un titre de champion d’Europe, Joao Mario peine à s’imposer. Depuis l’arrivée de Luciano Spalletti, le Portugais a en effet été mis en marge du groupe. Arrivé pour un montant total de 45M€ en provenance du Sporting Lisbonne, il n’a totalisé que 359 minutes cette saison avec son club, marquant tout de même quatre buts. Son profil plairait beaucoup à Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, qui négocierait avec les Nerazzurri depuis plusieurs semaines pour le recruter.

Joao Mario, l’indésirable poussé vers la sortie

Les choses devraient être de plus en plus simples pour le directeur sportif du Paris Saint-Germain, puisque le temps de Joao Mario en Lombardie semble définitivement révolu. D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de l’Inter seraient excédés par le comportement du Portugais. Celui-ci ne montrerait aucune envie de s’imposer au sein du club et de batailler pour se faire une place de titulaire dans l’esprit de Luciano Spalletti. La décision sur son départ est ainsi entérinée et un échange avec Javier Pastore serait de plus en plus d’actualité.

Articles liés