Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle dans ce dossier à 50M€ ?

Courtisé par le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain notamment, Toby Alderweireld bénéficierait d’un bon de sortie de la part de son entraîneur à Tottenham, Mauricio Pochettino.

Alors qu’il était une pièce maîtresse de la charnière de Tottenham l’année passée, Toby Alderweireld (29 ans) connaît une saison plus compliquée avec les Spurs. La faute à une blessure contractée en novembre dernier et à la montée en puissance des recrues à l’instar de Davinson Sanchez. La situation de l’international belge alerterait certains cadors européens tels que le FC Barcelone, Manchester United et le Paris Saint-Germain. Le Telegraph rapporte d’ailleurs dernièrement que le club parisien serait à la recherche d’un renfort défensif cet été.

Alderweireld aurait reçu le feu vert de son coach pour quitter le club

Selon les dernières informations divulguées par HLN, Antero Henrique et la direction parisienne pourraient alors jeter leur dévolu sur Toby Alderweireld, dont le transfert pourrait avoisiner les 50M€. En effet, le média belge dévoile que Mauricio Pochettino ne retiendra pas son défenseur suite à son refus de prolonger son contrat courant avec les Spurs jusqu’en juin 2019. Alderweireld devra cependant avoir l’aval du président du club londonien Daniel Levy avant de pouvoir quitter Tottenham lors du prochain mercato.

Articles liés