La Juventus, qui s’intéresserait de près à Sergej Milinkovic-Savic depuis plusieurs semaines, aurait été considérablement refroidi par le prix demandé par la Lazio et par la concurrence qui règne dans le dossier.
Sergej Milinkovic-Savic ne manquerait pas de prétendants : le PSG, le Real Madrid, Manchester United, le FC Barcelone ou encore la Juventus l’auraient dans le viseur. Le milieu de terrain de la Lazio, auteur d’une très bonne saison, s’est affirmé comme la révélation de Serie A et aurait ainsi tapé dans l’œil des grosses écuries européennes. La Lazio en profiterait et demanderait un prix très important pour lâcher son joueur, qui aurait refroidi la Juventus.
La Juventus considérerait Milinkovic-Savic comme une piste de second plan !
En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif de la Juve, Giuseppe Marotta, ne considérerait plus Sergej Milinkovic-Savic comme une priorité. Il jugerait le prix demandé par la Lazio beaucoup trop élevé et aurait conscience que la concurrence du Real Madrid ou de la Premier League compliquerait considérablement la tâche. Un concurrent de moins pour le PSG ? Affaire à suivre…