Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour cette priorité de Leonardo ?

Alors que Leonardo aurait fait de Sergej Milinkovic-Savic l’une de ses priorités au milieu de terrain durant le mercato estival du PSG, la Lazio Rome aurait trouvé le successeur du Serbe.

C’est une nouvelle qui pourrait faire les affaires de Leonardo et lui donner de l’espoir pour la suite du dossier Sergej Milinkovic-Savic. De retour en tant que directeur sportif au Paris Saint-Germain, le Brésilien aurait fait du joueur de la Lazio Rome une priorité au milieu de terrain pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Alors que la Juventus serait mieux positionnée pour recruter le Serbe de 24 ans, la Lazio préparerait déjà l’après Milinkovic-Savic.

Yusuf Yazici, successeur de Milinkovic-Savic ?

D’après les indiscrétions du quotidien italien Il Messaggero, la Lazio Rome aimerait recruter Yusuf Yazici afin de pallier le probable départ de Sergej Milinkovic-Savic cet été. Le milieu de terrain de 22 ans évolue actuellement à Trabzonspor, en Turquie. Le club turc réclamerait 20M€ afin de libérer Yusuf Yazici. Une information qui pourrait laisser penser que Sergej Milinkovic-Savic serait bien sur le départ… Reste à savoir si le Serbe rejoindra la Juventus ou le Paris Saint-Germain.

Articles liés