menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour cette piste de Leonardo ?
Axel Cornic

La concurrence allemande dans le dossier Emre Can ne serait pas aussi forte que prévu pour le Paris Saint-Germain.

Leonardo a coché le nom d'Emre Can pour ce mercato hivernal, afin de renforcer le milieu du Paris Saint-Germain. Peu utilisé à la Juventus, le joueur ne serait pas contre un départ vraisemblablement, mais le PSG a enregistré récemment la concurrence du Bayern Munich et du Borussia Dortmund, qui souhaitent rapatrier l'Allemand.

Le Bayern et Dortmund pas si bien placés pour Emre Can

Ce lundi, Calciomercato.it explique que les négociations entre le Paris Saint-Germain et la Juventus pour Emre Can, impliquant notamment un change avec Leandro Paredes, sont totalement congelées. Le média italien précise toutefois que les choses ne vont pas mieux côté allemand, puisque ni le Bayern Munich ni le Borussia Dortmund aurait formulé d'offre satisfaisante, ne frôlant même pas les 30M€ réclamés par la Juve.

Articles liés