Suivi par le Paris Saint-Germain pour renforcer sa défense, Rodrigo Caio aurait refusé de prolonger son contrat avec Sao Paulo.
Cet hiver, le Paris Saint-Germain devrait opérer deux recrutements. Une défense, où il y a toujours une place libre depuis le départ de DavidLuiz vers Chelsea et en attaque. « Paris regarde des profils en défense et surtout en attaque afin de se renforcer dès cet hiver » a confié une source interne au club parisien, dans les colonnes de L’Équipe. L’avenir du secteur offensif est encore flou, tandis que pour l’arrière-garde deux noms se détachent : celui de Victor Lindelöf de Benfica et celui de Rodrigo Caio, de Sao Paulo.
Rodrigo Caio refuse une prolongation de contrat
La piste menant au jeune brésilien commence à se clarifier de jour en jour. D’après les informations de GloboEsporte, Rodrigo Caio aurait refusé une offre de prolongation de contrat. Le club de Sao Paulo lui aurait offert une belle revalorisation salariale, d’après le quotidien brésilien, lui proposant d’être lié au club jusqu’en juin 2019. Mais la cible du Paris Saint-Germain a tout simplement refusé, car il se sentirait prêt pour le grand saut vers le Vieux Continent.