Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaifi dans le dossier Higuain ?

Des tensions entre Massimiliano Allegri et Gonzalo Higuain pourraient pousser l’attaquant à quitter la Juventus cet été. La Vieille Dame prendrait même en considération la vente de l’Argentin, pisté notamment par le Paris Saint-Germain.

Depuis quelques semaines, un départ de Gonzalo Higuain se préciserait du côté de la Juventus, si bien que l’entraîneur bianconeri Massimiliano Allegri ne fermait clairement pas la porte à la vente de Pipita au micro de Sky Sports mercredi dernier. « La grande qualité de la Juventus est de laisser partir les joueurs qui le veulent, aussi parce qu’un joueur retenu contre sa volonté peut créer des problèmes au sein d’un effectif. Nous verrons ce qui se passera ». Parmi les potentielles destinations à disposition de l’Argentin figurerait le Paris Saint-Germain qui prévoirait une solution de repli en cas de départ d’Edinson Cavani, qui laisserait le poste d’attaquant du club parisien vacant. La direction du PSG verrait bien l’international argentin occuper cette position. D’autant plus qu’une brèche viendrait de s’ouvrir dans le dossier Higuain.

Rupture totale entre Allegri et Higuain ?

Dans ses colonnes du jour, la Gazzetta dello Sport fait le point sur la situation de Gonzalo Higuain. Le média transalpin explique notamment que le club bianconeri chercherait des solutions pour l’attaquant en soulignant que la relation entre l’Argentin et Massimiliano Allegri se serait fortement détériorée cette saison. Une situation susceptible de considérablement impacter la suite de la carrière de Higuain qui pourrait désormais se dessiner ailleurs puisqu’à en croire les informations de la Gazzetta, « Gonzalo (NDLR Higuain) pourrait réellement être vendu » cet été. Reste à savoir si le PSG s’attachera ses services alors que Chelsea et le Milan seraient également sur les rangs.  

Articles liés