A la recherche d’un défenseur central, le PSG aurait jeté son dévolu sur Jérôme Boateng. Un choix qui serait parfait selon certains observateurs.
Thomas Tuchel l’a dernièrement répété, il veut renforcer la défense du PSG. Ayant comme objectif de jouer à 3 derrière, l’Allemand aurait notamment fait de Jérôme Boateng sa priorité. Du côté du Bayern Munich, la porte serait ouverte pour un départ à condition d’offrir environ 50M€. Et alors que le PSG tenterait de négocier le prix de Boateng, ce renfort serait idéal selon le journaliste allemand, Daniel Rathijen.
« Paris veut franchir un cap mais Boateng aussi »
D’ici quelques jours, Jérôme Boateng pourrait donc poser ses valises au PSG. Et pour Eurosport, Daniel Rathijen, journaliste allemand, a expliqué que cette affaire serait bonne pour le club de la capitale et le défenseur central : « Boateng ? C'est typiquement le genre de joueur dont le PSG a besoin pour grandir et se montrer à la hauteur de ses ambitions. Paris veut franchir un cap mais Boateng aussi. Il aspire à un rôle de leader de vestiaire ».