Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc vers Manchester United ? Pierre Ménès réagit…

Laurent Blanc, PSG

David Moyes ayant été démis de ses fonctions d’entraîneur de Manchester United ce mardi, les dirigeants anglais vont se mettre en quête d’un nouveau technicien. Mais selon Pierre Ménès, l’option Laurent Blanc est à exclure totalement…

Alors que la question de sa prolongation de contrat au PSG traine en longueur depuis de nombreuses semaines, Laurent Blanc a t-il une chance de quitter le club de la capitale l’été prochain pour un challenge à l’étranger ? Alors que Manchester United aurait notamment coché son nom afin de remplacer David Moyes, Pierre Ménès a réagi ce mardi sur son compte Twitter.

« IL N’A PAS BESOIN DE PROLONGER… »

À la question : « Pierre, imaginons que Manchester contacte Blanc, est ce que tu penses qu’il peut y aller sachant qu’il n’a toujours pas prolongé ' », posée par l’un de ses followers, Pierre Ménès a apporté une précision claire sur le sujet : « Mais Blanc n'a pas besoin de prolonger il a encore un an de contrat », explique le journaliste de Canal +.

« POURQUOI PAS… »

Luis Fernandez, ancien entraîneur du PSG et chroniqueur sur RMC, a quant à lui expliqué que l’option Manchester United pourrait être bonne pour Laurent Blanc: « Si on regarde la saison réalisée par Laurent Blanc, ça lui donne un poids supplémentaire. Gagner la Coupe de la Ligue, sans doute le championnat, et faire un quart de finale de Ligue des champions, ça peut lui donner une dimension pour, pourquoi pas, aller entrainer un grand club. S’il y en a un qui peut avoir le profil, parce qu’il connait bien le club, c’est Ryan Giggs ».

Articles liés