Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Blanc ? Une bonne nouvelle pour le PSG »

Alors que Laurent Blanc va devenir le nouvel entraîneur du PSG, Robert Pirès s'est exprimé sur son arrivée à la tête du club de la capitale.

Ce n'est un secret pour personne, Laurent Blanc va devenir le successeur de Carlo Ancelotti à la tête du PSG, le technicien espagnol étant en partance pour le Real Madrid. Ancien partenaire du "Président" en Equipe de France et à l'OM, Robert Pirès s'est confié sur l'arrivée de l'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux à la tête du club de la capitale.

« Une bonne nouvelle pour le Paris-Saint-Germain »

« Par rapport à l'équipe de France, il a certainement fait des erreurs mais il le sait, il en a pris conscience. On est là pour apprendre. Ça va certainement lui servir de leçon. Aujourd'hui ce sera le -Saint-Germain. Il sait que cette équipe est très bonne, elle possède de fortes personnalités. C'est à lui de bien gérer son vestiaire. La question est de savoir s'il va réussir, explique l'ancien Gunners. Je pense que oui parce qu'il a un vécu. C'est un jeune entraîneur mais c'est un homme qui sait ce que veut dire gagner, il l'a prouvé quand il était joueur, il l'a prouvé avec les Girondins de . Moi je pense que c'est une bonne nouvelle pour le Paris-Saint-Germain. »

Articles liés