Comme annoncé vendredi par AS, le PSG aurait fixé une nouvelle condition avant de laisser filer Carlo Ancelotti au Real Madrid. Florentino Pérez serait sur le point d'accepter...
Carlo Ancelotti au Real Madrid, ce n'est plus qu'une question de jours, voire d'heures. Alors que Laurent Blanc s'apprêterait à signer un contrat de deux ans en faveur du PSG, l'ex-coach du Milan AC va enfin pouvoir rejoindre les Merengue. Toutefois, si quelques détails restent encore à régler entre les deux clubs, Florentino Pérez -le président du Real Madrid- aurait reçu une demande particulière de la part de Nasser Al-Khelaïfi.
Al-Khelaïfi veutjouer les Madrilènes ! Comme l'annonçait AS vendredi, les dirigeants du PSG auraient réclamé deux matchs amicaux au Real Madrid pour libérer Carlo Ancelotti de son bail. Information confirmée par Le Parisien ce samedi. En effet, le club de la Capitale souhaiterait récupérer l’ensemble de la recette sur ces deux rencontres. Ce à quoi le Real Madrid serait prêt à dire "oui".