Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc réagit aux propos de Thiago Motta !

Dans un entretien accordé à France Football, Thiago Motta a déclaré vouloir une plus grande concurrence au sein du PSG. Une idée qui ne dérange pas Laurent Blanc…

Le PSG devrait encore se montrer très actif cet été sur le marché des transferts, de nombreux joueurs sont évoqués. Eden Hazard, Oscar, Paul Pogba ou encore Antoine Griezmann, sont annoncés pour renforcer l’effectif parisien.  « Si le PSG doit recruter cet été ? Oui, oui, oui... Demande aux supporters du PSG, ils te diront la même chose. C'est normal. Mais pas acheter pour acheter. Il faut de la qualité. Je te dis ça et, peut-être, qu'un joueur plus fort que moi arrivera et jouera à ma place », a déclaré Thiago Motta.

MOTTA RÉCLAME DE LA QUALITÉ

Pour Thiago Motta, si le PSG veut envisager de pouvoir gagner la Ligue des Champions, il va falloir une concurrence encore plus forte au sein du club : « Pour atteindre le niveau de grands clubs, on doit avoir dans notre équipe une plus grande concurrence. Et quand je dis ça, je parle pour tous les postes, le mien en premier. La concurrence, c'est très important. Tu dois savoir que si tu n'es pas bien, il y a derrière un coéquipier qui fait les choses comme toi, voire mieux. Ça, ça te fait beaucoup grandir »

« CE SONT LES FAIBLES QUI ONT PEUR DE LA CONCURRENCE »

Le coach parisien, Laurent Blanc, est revenu en conférence de presse sur les déclarations de son milieu de terrain. « La concurrence, quand vous n'en avez pas peur, ça vous rend plus fort. Dans tous les grands clubs, il y a de la concurrence, c'est comme ça. Ce sont les faibles qui ont peur de la concurrence. Ca ne m'étonne pas qu'il ait dit ça, il a connu ça dans sa carrière. Qu'il y ait de la concurrence, oui, mais qu'elle ne soit pas démesuré parce que sinon, ça peut se retourner contre vous », a confié Laurent Blancen conférence de presse.

Articles liés