Interrogé par RMC après la victoire du PSG (2-1) en amical contre le Rapid Vienne, Laurent Blanc a fait le point sur le dossier Marquinhos.
Comme révélé par Le 10 Sport dans son édition actuellement disponible en Kiosque, le Paris-Saint-Germain est passé à la vitesse supérieur dans le dossier menant au défenseur brésilien de l'AS Rome, Marquinhos. Mais tel que l'a expliqué le nouvel entraîneur du PSG, Laurent Blanc, les parisiens ne sont pas les seuls à l'affût sur ce dossier là !
De la concurrence pour le PSG
« Je connais très bien ce joueur puisqu’il évolue dans le championnat italien, a t-il confié au micro de RMC. C’est un dossier qui est difficile, d’après ce que je sais, puisqu’on n’est pas les seuls sur ce joueur. Ça prouve sa valeur », explique t-il. Reste à savoir désormais si cette concurrence présente sur le dossier Marquinhos, empêchera le PSG d'enrôler ce dernier durant ce mercato estival. Car pour rappel, c'est bien le FC Barcelone qui suivrait de très près les performances du jeune défenseur de 19 ans...