Dans son édition, actuellement en kiosque, Le 10 Sport révèle que le PSG a formulé une offre de 30 millions à l'AS Roma pour le jeune défenseur central brésilien, Marquinhos.
En parallèle du dossier David Luiz, Leonardo, toujours en charge du mercato malgré sa démission programmée pour septembre, négocie concrètement pour faire venir Marquinhos, présenté comme le futur grand défenseur central brésilien. Il y a une semaine, le directeur sportif brésilien du Paris SG s’est rendu à Rome. Il y a finalisé la négociation avec Naples pour Cavani. Mais dans le même temps, Leo a également ouvert une discussion officielle avec l’AS Roma pour Marquinhos.
Le PSG n'est pas loin des exigences de l'AS Roma
Selon nos informations, le PSG a proposé 30 millions d’euros pour le transfert du jeune axial auriverde. En l’état, le club romain n’a pas accepté l’offre. Mais le PSG n’est pas loin… En effet, l'AS Roma serait prête à lâcher son joyau à partir d’un montant entre 35 et 40 millions d’euros. Le différentiel est tout à fait abordable pour Paris et un accord sur le transfert avec la Roma est envisageable dans les prochaines semaines.
Lire l'intégralité de l'article dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque
Alexandre Higounet