Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc ou Leonardo sur le banc ? Al-Khelaïfi aurait un doute…

Nasser Al-Khelaïfi - Leonardo, PSG

Alors que l’avenir de Laurent Blanc au PSG pourrait être menacé en cas de mauvais résultat mardi soir en Ligue des Champions face à Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi hésiterait toutefois à relancer Leonardo au Parc des Princes…

Outre l’option Roberto Mancini (libre de tout contrat), le PSG pourrait également envisager un retour de Leonardo pour entraîner le club de la capitale en cas de départ de Laurent Blanc dans un avenir proche. Ce dernier, qui peine à trouver la bonne formule depuis le début de la saison, jouerait une carte très importante mardi soir contre Barcelone. Mais en dépit de cette pression, Nasser Al-Khelaïfi aurait un gros doute sur Leonardo.

UN RETOUR QUI N’EMBALLE PAS

Comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour, la piste Leonardo pour le banc de touche du PSG serait bien réelle, mais pas prioritaire pour le moment dans l’esprit du président parisien : « L'hypothèse d'un retour de Leonardo, dans un rôle qui inclurait cette fois la charge du banc, se murmure toujours en coulisses, même si Nasser al-Khelaïfi, resté en contacts réguliers avec le Brésilien, hésiterait à le replonger dans le bouillant bain parisien », explique l’article du quotidien sportif sur ce sujet.

« BEAUCOUP DE CONFIANCE EN BLANC »

Nasser Al-Khelaïfi a récemment conforté Laurent Blanc dans sa position d’entraîneur du PSG malgré ses résultats en demi-teinte : « Je suis très confiant, comme je l’ai dit la dernière fois après le match nul contre Lyon. Je suis toujours très confiant. J’ai beaucoup de confiance en Laurent Blanc. Cette confiance reste pour longtemps. Je ne suis pas inquiet ».

Articles liés