menu close2
search
Annuler
  1. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  2. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  3. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  4. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  5. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
Mercato - PSG : «Blanc ne signera pas dans un nouveau club cet été»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Laurent Blanc devrait prochainement être remercié par le PSG, un agent fait le point sur l’avenir du technicien parisien et assure qu’il ne se réengagera pas dans l’immédiat avec une autre écurie.

Avec l’arrivée annoncée d’Unai Emery sur le banc du PSG cette saison, Laurent Blanc devrait prochainement être remercié par le club de la capitale et son licenciement pourrait coûter environ 15M€ à Nasser Al-Khelaïfi. Mais l’ancien sélectionneur de l’équipe de France va-t-il rebondit au sein d’un grand club européen cet été ? Pascal Elbaz, agent de joueurs, se prononce sur ce dossier chaud du PSG dans un entretien accordé à Paristeam.

« Manchester City lui a causé beaucoup de tort »

« Blanc ? Avec deux quadruplés en deux saisons, il n'est pas ridicule. D'autant plus qu'il est quand même allé assez loin en Ligue des champions. Mais c'est vrai que son schéma tactique en 3-5-2, au retour face à Manchester City, lui a causé beaucoup de tort. Cet été, il ne signera pas dans un nouveau club. En cours de saison prochaine, dès qu'un coach sera fragilisé, il est possible qu'il figure en bonne place dans les short-list de grosses cylindrées européennes. N'oublions pas qu'il a joué pour de gros clubs en tant que joueur, comme le Barça et Manchester United. Il part quand même avec une bonne image malgré l'échec européen », explique l’agent sur l’avenir de l’entraîneur du PSG.

Articles liés