Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Blanc n’a pas l’air si pressé de prolonger… »

Laurent Blanc

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, Laurent Blanc va t-il se voir proposer un contrat au long terme par ses dirigeants ? Un journaliste du Parisien fait le point à ce sujet, et assure que l’ancien sélectionneur national ne semble pas pressé de fixer son avenir.

C’est un fait, Laurent Blanc est en train de pleinement réussie son pari à la tête du PSG. Le technicien francilien, qui compte huit points d’avance en tête du championnat, semble également bien parti pour réaliser un beau parcours en Ligue des Champions. Mais son avenir va t-il être rapidement bouclé pour autant ? Selon les informations de Bertrand Métayer, journaliste du Parisien, rien n’est moins sûr…

« LES DISCUSSIONS SONT RALENTIES »

À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes ce lundi, il fait le point sur l’avancée du dossier Laurent Blanc au PSG : « Les discussions se sont ralenties sans qu'elles soient totalement arrêtés. Laurent Blanc n'a pas l'air si pressé. Ses résultats plaident pour lui », explique t-il, tandis que Thiago Motta, Blaise Matuidi et Maxwell ont tout récemment prolongé leurs contrats respectifs avec le PSG.

LA TENDANCE SE CONFIRME

Récemment interrogé sur ce sujet, Pierre Ménès avait déjà donné cette version quant à l’avenir de Laurent Blanc : « La grande différence, c’est qu’il n’y a pas eu de crise cette saison. Il n’y a pas eu ce passage avec la défaite à Reims, avec ce match retour contre Porto où tu joues quasiment ta tête, où il recevait des coups de fil de Doha à 2 heures du matin. Mais Laurent Blanc n’est pas pressé de prolonger ».

Articles liés