Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc menacé par ses résultats ? Il répond !

Laurent Blanc, PSG

Présent en conférence de presse ce samedi, Laurent Blanc a fait le point sur sa situation au PSG. Et malgré l ‘agacement annoncé de la part de Nasser Al-Khelaïfi à son sujet, l’entraîneur parisien se montre plutôt serein.

Y a t-il un problème Laurent Blanc au PSG ? Alors que la presse italienne annonce ce samedi que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France verrait déjà son poste menacé du côté du Parc des Princes, il est venu affronter de front les médias en conférence de presse ce samedi. L’occasion de faire le point sur sa situation personnelle au PSG

« DÉPENDANT DES RÉSULTATS »

« Un entraîneur, que ce soit au PSG ou ailleurs, on est dépendant des résultats. On sait très bien que s’il y a des résultats peu satisfaisants, la première cible sera l’entraîneur. Tout le monde le sait. Il n’y a rien de surprenant à tout cela, et la pression on l’a. Elle revient constamment avant les matches. Vous pourrez donc me poser ces questions toutes les semaines, et je vous répondrai que cela se fera en fonction des résultats », explique Laurent Blanc.

« DAVID LUIZ, UN PHYSIQUE HORS NORME »

L’entraîneur du PSG a ensuite fait le point sur l’état physique de sa nouvelle recrue du mercato, David Luiz : « C’est un garçon qui doit être bien physiquement pour donner le maximum de son potentiel. Il a un physique hors-norme. Il faut donc fournir un travail important, ce qu’il a fait », assure Laurent Blanc.

Articles liés