Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc laisse planer le doute sur son avenir

Laurent Blanc, PSG

Alors que le président du PSG a laissé entendre une prolongation de contrat pour son entraîneur, Laurent Blanc s’est confié sur son avenir. Tout va pour le mieux pour Laurent Blanc. Après une première moitié de saison à la tête du PSG, le tacticien peut être satisfait de son travail. Avec une solide première place de Ligue 1 et une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a rapidement convaincu la direction qatari du club de la Capitale.

PSG - Pogba, Blanc, le mercato, Cavani… Nasser Al-Khelaïfi dit tout !

« BLANC MÉRITE UN LONG CONTRAT »

Comme il l’a affirmé au 10 Sport, Nasser Al-Khelaïfi voit l’avenir avec Laurent Blanc à la tête du club. « Laurent Blanc est un grand coach et il mérite un long contrat (sourire). Mais on n'en parle pas devant les micros et les caméras. ». Comme le dévoilait il y a peu Le Parisien, une prolongation du tacticien serait bel et bien envisagée, où un nouveau salaire mensuel de 500 000€ serait sur le point de lui être proposé.

« AL-KHELAÏFI EST SATISFAIT DU TRAVAIL DU STAFF »

Lors d’un entretien accordé à Sport24, Laurent Blanc est revenu sur la déclaration de son président, et évoquant son avenir avec le PSG. « Je pense qu’il est satisfait du travail du staff technique. J’espère qu’il dira la même chose à la fin de la saison (sourire). Aujourd’hui, je suis dans la famille PSG. Jusqu’à quand ? On verra… » La direction du champion de France pourrait bien entamer des discussions avec son entraîneur dans les semaines à venir…

Articles liés