Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc lâche des indices pour Rabiot

Adrien Rabiot, PSG

Présent en conférence de presse ce mardi, Laurent Blanc en a profité pour donner des nouvelles d’Adrien Rabiot. Toujours en instance de départ puisqu’il refuse de prolonger avec le PSG, l’international espoirs semble clairement se rapprocher de la sortie.

De quoi sera fait l’avenir d’Adrien Rabiot avec le PSG ? Sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin prochain, le jeune milieu de terrain ne souhaite pas poursuivre l’aventure au Parc des Princes et a d’ailleurs été tout proche de plier bagage lors du mercato estival. Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce mardi, son entraîneur Laurent Blanc a donné les dernières tendances.

« SA SITUATION SERA ÉCLAIRCIE »

« Adrien, à sa demande, est allé jouer en CFA. C’est une bonne chose pour lui. Il a besoin de compétition parce qu’il a été longtemps blessé. Sa situation sera éclaircie par le club. Le club tient une position par rapport à Adrien Rabiot, il vous la communiquera bientôt », a expliqué l’entraîneur du PSG, laissant donc entendre que le club devrait rapidement trancher sur le sort qu’il réserve à Adrien Rabiot : le vendre au mois de janvier ou le perdre gratuitement l’été prochain.

BLANC DÉÇU PAR LE MATCH DE L’OL

Laurent Blanc est également revenu sur la prestation décevante des joueurs du PSG face à l’OL (1-1), dimanche soir : « Moi, je n’ai pas parlé d’incompréhension. Le match, on l’a vu. L’analyse du match, on l’a faite. Sur ce match, comme pas de mal fois, on n’a pas fait ce qu’il fallait faire pour prendre les trois points. Un exemple ? En deuxième mi-temps, on prend des risques inconsidérés alors qu’on mène 1-0 et qu’on a la maîtrise du match. En regardant le match, on comprend bien pourquoi on a fait un nul. L’équipe de l’année dernière faisait certaines choses que cette équipe ne fait pas encore ».

Articles liés