Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Blanc ? Il faudrait trouver une personnalité assez forte comme Simeone ! »

Diego Simeone, Atlético Madrid

Alors que l’avenir de Laurent Blanc apparaît toujours incertain au PSG, Juninho estime que le club parisien doit trouver une grosse personnalité pour occuper le poste.

Si le Paris Saint-Germain a été éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions par le FC Barcelone, le club de la capitale reste en lice pour réaliser un triplé historique. Pourtant Laurent Blanc resterait fragilisé à son poste d’entraîneur du PSG. Alors, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France va-t-il poursuivre à Paris la saison prochaine ?

« JE DIRAIS QUE TU GARDES BLANC, MAIS… »

Pour RMC, Juninho, l’ancien joueur de l’OL, a donné son avis sur le sujet. « Ça dépend. Si tu es capable de changer un peu ton effectif, je dirais que tu gardes Laurent Blanc. Mais si tu ne peux pas acheter de nouveaux joueurs, ça va être difficile de revivre tout ça. Il faudrait trouver une personnalité assez forte. Ça veut dire un profil comme Diego Simeone. »

« ON VA ESPÉRER QUE BLANC PUISSE CONTINUER SON AVENTURE »

« Je garde Laurent Blanc. Il a su mettre du sien. Il a progressé. Il est dans un vestiaire assez costaud. Il a su recadrer, mettre de l’ordre. S’il gagne trois titres, avec un quart de finale de Ligue des champions en étant éliminé face au Barça… Il aurait peut-être pu faire mieux. On va espérer qu’il puisse continuer son aventure », a ajouté Luis Fernandez.

Articles liés