Actuellement en Autriche, où il dirige le stage de reprise du PSG, Laurent Blanc s'est laissé aller à quelques confidences sur le mercato estival. Le coach du club de la Capitale a affirmé que Paris allait encore recruter lors du mercato estival.
Laurent Blanc voit encore le PSG se montrer actif sur le marché des transferts. Actuellement en Autriche, où il dirige le stage de reprise du PSG, le coach du club de la Capitale s'est laissé aller à quelques confidences. Alors qu'il a indiqué que Marquinhos et Adrien Rabiot seraient encore Parisiens la saison prochaine, Blanc a assuré que cela devrait bouger dans les prochaines semaines. Tant au rayon des départs que des arrivées.
DES RECRUES ET DES DÉPARTS À PREVOIR ?Interrogé en marge du stage de reprise en Autriche, Blanc a fait savoir que le mercato estival du PSG était encore très loin d'être terminé. Alors que le club de la Capitale a recruté David Luiz dès la fin du mois de mai pour la somme de 50 millions d'euros, un record pour un défenseur, le coach du PSG a déclaré : « Au niveau des arrivées, s’il y en a deux ou trois, ça ne sera pas étonnant. Mais ça ne serait pas étonnant qu’il y ait des départs. Ce sera une saison normale pour le PSG. Avec peu d’arrivées et peu de départs. »
#PSG Laurent Blanc evoque le mercato. Il annonce deux ou trois autres arrivées en plus de celle de David Luiz.
— Le Parisien - PSG (@le_Parisien_PSG) 4 Juillet 2014
« DES PROFILS DE STARS NOUS INTÉRESSENT… »Pour rappel, Nasser Al-Khelaïfi avait précisé il y a quelques semaines qu’il s'entretiendrait avec Laurent Blanc pour les différents dossier à privilégier lors du mercato : « Je vais rencontrer Laurent Blanc en début de semaine pour en discuter, même si on l'a déjà fait. Avec lui, on a établi quelques profils de stars qui nous intéressent. Personne ne nous arrêtera, je vous le redis. On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire. »