Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc évoque une éventuelle recrue dans le couloir droit !

Laurent Blanc, PSG

Présent en conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc s’est exprimé sur une éventuelle recrue dans le couloir droit.

Alors que l’absence de Christophe Jallet est estimée à deux mois en raison d’une hernie discale, le PSG va-t-il recruter dans le couloir droit ? Un sujet délicat comme l’a confirmé Laurent Blanc étant donné que Grégory Van der Wiel fait figure de titulaire. Mais l’entraîneur du PSG n’écarte rien.

« PAS SI FACILE QUE ÇA… »

« C’est une solution de moins mais on en fait beaucoup à ce niveau-là. On a quand même sept joueurs pour quatre postes. Donc dans le pire des cas, il y aura une solution… Il faut voir l’indisponibilité de Christophe et voir s’il y a éventuellement une solution sur le marché. On a un arrière-droit titulaire. Ce n’est pas si facile que ça. Il faut avoir une réflexion un peu plus creusée. Le temps de chercher, Christophe sera peut-être rétabli. Marquinhos peut rendre service à droite, si on a vraiment un gros problème. Il ne faut pas se précipiter. »

« TRANQUILLE PAR RAPPORT AU MERCATO »

Malgré la complexité du dossier, Laurent Blanc laisse tout de même la porte ouverte : « Je ne dis pas qu’on ne va pas le faire… Si on termine la saison avec le groupe, je serai heureux. Il y a peut-être des joueurs qui vont demander à partir pour avoir plus de temps de jeu… Pour l’instant, on n’a pas ce genre de demandes. Je suis très tranquille par rapport au mercato. »

Articles liés