Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc envoie un message à Barcelone pour Marquinhos !

Alors que Marquinhos, le défenseur du PSG, est annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Laurent Blanc a assuré que le joueur ne quitterait pas Paris.

« Mon avenir, c’est le PSG qui va décider, j’ai un contrat. Aujourd’hui, la tendance, c’est que je reste ». Particulièrement courtisé par le FC Barcelone, qui en aurait fait sa priorité pour renforcer sa défense, Marquinhos avait fait le point sur son avenir. Interrogé ce mercredi à ce sujet, Laurent Blanc a assuré que le Brésilien allait rester dans la capitale française.

« IL RESTE, C’EST SÛR ET CERTAIN »

« Si Marquinhos va quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato estival ? Non, il reste, c’est sûr et certain », a assuré Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, interrogé ce mercredi après-midi dans l’émission de l’Intégral RMC Brésil sur l’avenir du défenseur brésilien du club parisien, qui serait la piste prioritaire du FC Barcelone pour renforcer son secteur défensif.

« AL-KHELAÏFI N’ENTEND PAS ACCEPTER L’OFFRE DU BARÇA »

« Marquinhos ? Nasser Al-Khelaïfi n'entend pas pour l'instant accepter l'offre du Barça et se séparer de l'espoir brésilien arrivé la saison dernière. De nouvelles rencontres entre les deux clubs doivent être programmées dans les prochains jours », avait même assuré une source proche du Paris Saint-Germain.

Articles liés