Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc, encore moins de crédit qu’après l’élimination contre Chelsea ?

Laurent Blanc & Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Alors que le PSG apparaît en difficulté depuis le début de saison, la situation de Laurent Blanc serait fragilisée. Le coach aurait perdu du crédit dans l’esprit de Nasser Al-Khelaïfi.

« Laurent Blanc ? Il n’est pas en danger. Il sera là avec nous jusqu’à la fin de la saison. Ce n’est pas le niveau du PSG, c’est sûr. Il faut travailler plus, tous les jours. Mais je suis très confiant pour la suite », avait assuré Nasser, le président du Paris Saint-Germain, au terme du match nul contre l’OL au Parc des Princes dimanche soir dans des propos rapportés par L'Equipe. Pourtant, le technicien français aurait bien perdu du crédit dans l’esprit de ses dirigeants... 

BLANC AURAIT PERDU DU CRÉDIT DANS L'ESPRIT D'AL-KHELAÏFI...

Selon les informations de RMC ce lundi, « Laurent Blanc dispose toujours de la confiance de son président. En privé, Al-Khelaïfi assure qu’il ne pense pas pour l’instant à un licenciement. Mais Blanc a perdu du crédit auprès de ses dirigeants. En interne, certains pensent même qu’il en a perdu davantage que face à Chelsea ». Pour rappel, le PSG avait été éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions par les Blues après avoir remporté 3-1 le match aller. 

PAS D'ENTRAÎNEUR DE RENOM SUR LE MARCHÉ

« On estime qu’en Ligue 1, Paris doit être au-dessus. Les scénarios des rencontres (le PSG se fait rejoindre au score depuis trois matches) et le fond de jeu inquiètent vraiment le président parisien. En cas de mauvais résultats contre Caen et Toulouse, la question de l’avenir de Blanc se posera vraiment. Seul problème pour la direction parisienne, il n’y a actuellement pas d’entraîneur de renom sur le marché en cas d’un éventuel remplacement du Cévenol », a ajouté RMC.