Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc donne le ton pour le mercato estival et évoque Pogba

Présent en conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc n’a pas échappé aux questions sur le prochain mercato.

Avec sa prolongation désormais actée et le titre en poche, Laurent Blanc va pouvoir se concentrer sur le mercato estival, une période qui pourrait être perturbée par les sanctions du fair-play financier. Mais une fois encore, l’entraîneur parisien s’est montré optimiste.

BLANC VEUT DE LA QUALITÉ

« Il y aura quelques améliorations la saison prochaine. Mais ce qui nous intéresse le plus, c'est d'essayer d'améliorer l'équipe. Le fair-play financier, on va attendre les sanctions. Mais je pense qu’on va pouvoir améliorer l'équipe. Elle a deux années de vies communes, elle commence à bien se connaître. Malgré les contraintes du fair-play financier, on va réussir à s'améliorer, j'en suis convaincu. La solution est d'améliorer l'équipe en qualité. Je ne pense qu'il faille sept, huit ou neuf joueurs au PSG, malgré tous les noms annoncés dans la presse. Il y aura peu de joueurs qui viendront la saison prochaine. Mais ils feront faire un saut de qualité à l'équipe. »

« POGBA VA DEVENIR UN TRÈS GRAND JOUEUR »

« La rumeur Pogba, c’est la presse qui l’a étalée. Je ne sais pas ce que tu m’affirmes. Je le connais peu, je le vois jouer, c’est un excellent joueur, avec un potentiel extraordinaire, ça va devenir un très grand joueur. Tous les grands joueurs sont susceptibles de rejoindre le PSG. Après, je ne commente pas les rumeurs. Pendant la période de transferts, beaucoup de choses seront écrites. »

Articles liés