Visiblement toujours intéressé par Laurent Blanc, Manchester United reste une option sérieuse pour le technicien français.
« Blanc ? Le PSG regarde forcément le marché quand il envisage un changement d’entraîneur, mais il a les moyens de débaucher un entraîneur en place ou d’attirer des hommes libres (Mourinho, Capello...). Pour l’instant, les dirigeants ne semblent pas convaincus que quelqu’un d’autre ferait mieux que Blanc actuellement. La finale de la Coupe de France sera tout de même importante... » Pour Yves Leroy, journaliste au Parisien, Laurent Blanc n'est pas totalement à l'abri malgré la récente sortie de Nasser Al-Khelaïfi. En cas de départ du PSG, le technicien pourrait rapidement rebondir.
Man U toujours dans le coup ?
Cible des dirigeants depuis un bon moment, Laurent Blanc n'aurait toujours pas disparu des radars mancuniens selon les dernières indications du Sun. Alors que José Mourinho est attendu, rien n'a encore été acté, ce qui laisse la place aux spéculations. En janvier dernier, Le 10 Sport vous révélait une prise de renseignements des Red Devils. Depuis, Laurent Blanc a prolongé, mais tout est possible dans le football.