Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Laurent Blanc ? Je me demande si après trois ans ce n’est pas la fin d’un cycle»

Bruno Salomon, journaliste à France Bleu, émet des doutes concernant la capacité de Laurent Blanc à faire passer ce cap tant attendu au PSG.

Blanc reste-t-il l’homme de la situation au PSG ? Le président du club francilien Nasser Al-Khelaifi semble le penser puisqu'il a affirmé que Laurent Blanc sera à Paris la saison prochaine. Certains observateurs n’ont pas le même avis sur la question. Bruno Salomon pense que le PSG version qatari est en fin de cycle et qu’il serait peut-être temps de renouveler, à commencer par prendre un nouvel entraîneur. 

« Je me demande si le groupe est encore réceptif à sa méthode »

« Je me demande si le groupe est encore réceptif à sa méthode. Et, je me demande si dans le football moderne, après trois ans, ce n’est pas la fin d’un cycle. A part Klopp qui a fait 7 ans à Dortmund, rien ne tient plus que 3 ans. Peut-il relancer un nouveau cycle ? Si c’est pour faire de la gestion de patrimoine de Wenger… ça va! Il ne gagne rien avec Arsenal. Après le championnat français n’est pas très réputé. Quand Ancelotti est arrivé, il a eu du mal à s’adapter. Le duo Blanc/Gasset plie la L1 parce qu’ils la connaissent par cœur », a confié Bruno Salomon sur les ondes de France Bleu en glissant par la même occasion un petit tacle à Arsène Wenger.

Articles liés