Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc dans le viseur de Manchester United pour remplacer Moyes ?

Alors que Laurent Blanc n’a toujours pas prolonger son contrat avec le PSG, le technicien français serait dans le viseur de Manchester United pour remplacer David Moyes.

En grande difficulté cette saison, Manchester United pourrait connaître de nombreux changements dans les semaines à venir. En effet, La direction du club mancunien aurait décidé de mettre fin au parcours de David Moyes, qui devrait donc faire les frais des résultats décevants de son équipe. Éliminés de la Ligue des Champions, les Red Devils sont actuellement septième de Premier League à 13 points de la quatrième place qualificative pour le tour préliminaire de la prochaine C1.

BLANC, UN DOSSIER COMPLIQUÉ ?

Selon les informations du Telegraph, Manchester United s’activerait déjà pour trouver un successeur à David Moyes. Pour se faire les dirigeants de l’écurie anglaise auraientt dressé une short-list. Ainsi, toujours selon le titre de presse britannique, Laurent Blanc figurerait dans le viseur des Red Devils. Pour rappel, le technicien a porté le maillot de Manchester au cours de sa carrière. Cependant, l’entraîneur parisien semble tout proche de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, en témoigne ses déclarations dimanche.

« JE NE RÉCLAME RIEN »

« Je veux gagner, puis après on parlera de mon cas personnel. J’ai entendu beaucoup de bêtises. Sincèrement, je n’exige rien. Je sais dans quelles conditions je suis venu sur Paris, je n’ai rien réclamé. Je ne réclame rien. Après, il y a des discussions normales parce que c’est un renouvellement de contrat. Mais il n’y a pas d’exigence de ma part, comme j’ai pu l’entendre dire. Le staff, mon poids dans le club, le recrutement, tout ça est absolument faux ! J’ai évidemment envie d’avoir mon mot à dire, mais je ne veux pas être le commandant à bord. Je sais qu’il y a des personnes compétentes et on peut travailler en équipe pour faire du bon boulot.(...) On se reverra la saison prochaine, oui », avait indiqué Laurent Blanc au sujet de son avenir.

Articles liés